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Un emploi chez Ganterie BCL.

 

Soyez à l’affût des nouveaux postes offerts chez Ganterie BCL.

 

Nous sommes situé dans la région de Kamouraska où la qualité de vie est toujours agréable. Venez joindre une équipe dynamique axée sur le travail d’équipe. Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous.

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Représentant(e) aux ventes internes

Saint-Pacôme (Québec)

 

Supervision : Le représentant aux ventes internes est sous la supervision de la Directrice générale adjointe.

 

Horaire de travail : 40 heures par semaine, échelonnées du lundi au vendredi.

 

Rôle : En tant que représentant aux ventes internes, vous jouerez un rôle clé pour le service à la clientèle.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les représentants des ventes externes pour atteindre les objectifs.

 

Description de tâches :

  • S’occuper du CRM (Logiciel de relation clients) en alimentant les dossiers de nos clients actuels et futurs.
  • Répondre au téléphone et accueillir les visiteurs.
  • Donner de l’information sur les produits.
  • Prendre les commandes, les préparer et les expédier.
  • Soutenir nos représentants des ventes dans leur travail auprès de la clientèle.
  • Faire le suivi des dossiers, commandes et échantillons envoyés pour essaies et approbations.
  • Maintenir des liens avec les clients actuels et potentiels.
  • Développer le marché des nouveaux produits.
  • Répondre aux demandes de notre clientèle, au besoin.
  • Accomplir toutes autres tâches nécessitées par ses fonctions.

Connaissances - Habiletés :

  • Diplôme collégial en administration, ventes, marketing ou autre formation connexe.
  • Expérience de travail de plus de deux ans en lien avec le service à la clientèle.
  • La connaissance et maîtrise du CRM ACT! Keystroke ou autre CRM est un atout.
  • Une bonne connaissance du logiciel ACOMBA ou autre logiciel comptable est un atout.
  • Excellente maîtrise des logiciels bureautiques de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, etc.)
  • Langues maîtrisées : Français et anglais à l’oral et à l’écrit.
  • Facilité à établir un contact significatif par téléphone et écrit;
  • Un sens de l’initiative développé;
  • Une bonne capacité d’analyse;
  • La capacité de tolérer l’échec et d’apprécier le succès;
  • Bonne capacité physique pour manœuvrer des boîtes d’une vingtaines de kilogrammes;
  • Autonome et débrouillard.

Conditions de travail :

  • Rémunération conforme aux conditions du marché et propre à la fonction;
  • Gamme d’avantages sociaux incluant des assurances collectives;
  • Rythme de travail : Ce poste nécessite un sens de l’engagement et de l’initiative;
  • Éléments favorables : Les tâches sont variées dans un contexte de relations avec plusieurs personnes à l’interne et à l’externe;

Si cet emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre cv ainsi qu’une lettre de motivation avant le 12 décembre 2017 à :

Pauline St-Pierre, Directrice RH     pauline.stpierre@akka.ca

 

N.B.: Seules les candidatures retenues par le comité de sélection seront contactées

                                

 

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